jeudi 28 février 2008

Le blog est malaaaaaaadeeeeeeee, complètement malaaaaaadeeeeeeee !!!!



Voilà deux photos de nous quatre au Lioran car je trouve que le blog devient malade !!! On se voit tous bientôt !!! C'est cool et j'espère que tout le monde va bien !!! Bizoooo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop jolie photos !!! y'en a qui ont de la chance d'aller au ski !!! enfin quelqun qui met quelques chose !!! bon sinon vous passez de bonnes vacances ?? je vous fais de gros bisous et cette fois, mettez des com's ! Julie

Anonyme a dit…

trop bien les photos, oui tas réson moi aussi je trouve que ce blog devient très malade...
bn gros bsx xxx

Anonyme a dit…

Coucou les filles, en fait je suis la fille de Profita (salomé) et je ne voulais pas mettre cette photo sur ce blog mais les mettre sur le blog de ma famille et je ne sais pas comment mais ça a basculé sur le blog de demain l'aurore. Mais bon si vous trouvez ça sympa, tant mieux...
Gros bisous
Salomé