lundi 26 novembre 2007

Week-end de ouff!

Le week-end de Ouff c'était du 23, 24 et 25 nous avons fait en tout quatre représentation tout les bénéfices ont étaient pour le TELETHON.
Vendredi soir, avant le spectacle il y a avait une séance de yoga pour se détendre...
Samedi soir il y avait un spectacle de danse excellent avec beaucoup de couleur et dimanche avant de commencer Demain l'Aurore il y a avait un très joli extrait du livre de Jeff qu'il a lu lui même et deux poèmes qu'il a réciter.
On s'est très bien amuser surtout à la dernière où on a fait un peu du n'importe quoi, tout le monde s'est trompé sur la dernière chanson mais c'est normal on était triste que ce soit terminé c'est passé trop trop vite!
En plus cette année au lieu 9 choristes il y en a une quarantaine et franchement je pense qu'on a fait du bon boulot, que c'était joli à écouter et que ça va continuer comme ça.
PS : La ligne du don 3637

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super d'avoir relancé le blog Wided, et t'as raison de le rappeler 3637 ! Don't forget !
Par contre, si tu peux rectifier quelques petites erreurs orthographiques, je veux bien te les signaler...
Biz et merci euh, coin coin pour la pub du tube du réveillon !
Profita

wiwi a dit…

Salut Profita et les autres.
Une question ça veut dire quoi "don't forget"? Et aussi pour les fautes je suis nul en ortographe DESOLE en plus je suis mal barré parce que la majorité des profs dans Demain l'Aurore sont profs de Français ouh-la-la. lOl.lOl
Et gros bisous à tous je vous adore toussssssss.
PS: Pr lé fote

Anonyme a dit…

Don't forget, ça veut dire "N'oublie pas" ! Pour les fautes, c'est vraiment pas grave, c'est juste que c'était tellement beau ce que tu as fait, avec les couleurs et tout et tout que ça gachait un peu...mais pas de souci...
Nous aussi, on t'adore poulette !!!Bizettttteeeeeeeeee
Profita

wiwi a dit…

Ok merci pour "Don't Forget" mais dsl j'ai pas compris ce que tu ma dis après "avec les couleurs et tout...".
Tu vas dire que je pige que dal et oui c'est la vérité je pige que dal, bon jte laisse tellement que j'ai rien à dire je dit n'importe quoi alors bsx à toussssssss.
et don't forget le blog de demain l'aurore parce que ce n'est pas que Profita et me kivon laisser tout le temps de coms
mici

Anonyme a dit…

la comédie était super, les nouveautés aussi ! bix

Anonyme a dit…

Salut c'est julie
franchement c'etait trop trop de la balle cette comedie
J'espere vraiment que ça va continuer, ya pas de raison !!
Je vous fais d'enorme bisous a tous
je vous aime bsxxxxxxxxxxxxxxxxx