mercredi 6 juin 2007

Ouverture

Ouverture du blog-note de la comédie musicale du collège Puy d'Alon de Souillac.
L'aurore, demain ? ...

A vous de darder les premiers rayons de soleil ...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, ici Profita qui vous parle, au lieu de préparer ses cours ou de faire dîner ses enfants ! C'est comme ça, puisqu'elle le VEUT bien !
Alors, Thibault, pas trop fatigué, ce soir ?
Profita !

Anonyme a dit…

Bon, y a personne sur ce blog ???? Vous n'allez pas me dire que vous révisez le brevet, quand même ?
Je rêve, allez, vous me conjuguerez le verbe "répondre" à tous les temps !!!
Et encore merci à Monsieur Laffite !
Profita

webmaster a dit…

Ils doivent digérer les longues journées de cours et de courses sur scène qu'ils endurent ...

Anonyme a dit…

bn cblog ilé bien fo metr des coms pr fère plésir a profita et a webmaster cpa lamor de laché c boukin pr vnir faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!!franchmt ca mtarde la premiere le 15 vné nonbreu!!!!!!!!!!!!!!! merci, gracias, chokran, thank you et aprè jconé pa mé vné c nikel krome

webmaster a dit…

Désolé Wiwi, pas vu le message et il est resté en plan jusqu'à ce jour ! La honte !!!

Je pense avoir saisi l'essentiel de ton message et suis assez d'accord ...
Maintenant que la première a eu lieu, vont se décoincer, espérons ...

Anonyme a dit…

hier cété nikel pr une première ona cartoné surtt avc lé collège et les primaire ala fin ils ns on demandé une otr chanson ce ke nété pa prèvu, g tro adorè il me tarde tro ce soir c dommage que ce soi déja la dernière jespère que ce soir yora otan de monde que vendredi soir meme plus. bn véné nombreu et merci à ornélia domage que tu as papu venir mé ona bien recu té sms.

Anonyme a dit…

voila hier cété la dernièr, g tro envi drecomencé franchmt jèspère kon fera dotr représentation, c tt trist de savoir ke c déja lafin (dsl Profita g papu alé avotr fete...)
hier soir on ns a encor demandé de chanté une otr chanson alr ona chanté la 14 (demain l'aurore)
c chian lundi on doi reprendr lé cour en plus c mn annif mé sava on arrete le jeudi...
Eskon va faire dotr réprèsentation? dite le moi please, gracias davance
et oci lécé des coms sur
www.mongolitas4624.skyblog.com

Anonyme a dit…

Bravo et encore merci à tous.

Anonyme a dit…

bn c parske yaplu de représentation pr le momen ke ifo pa vnir sur ce blog.jdr le CD dla comédie musicale jlécoute en boucle (faur kca brille....)ki aimré kon fasse dotresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!représatation?

Anonyme a dit…

t'as raison, ma Wiwi, on va s'en faire d'autres... T'inquiete, y a trois barjos motivés qui vont pas lâcher l'affaire... Mon chéri a quelques connaissances qui vont ptet nous aider à trouver d'autres idées...On a tous une boule mais moi, jme dis pas que c'est fini, j connais les deux Loustiks, ils sont pas doués pour les versions définitives, y a toujours une suite... et Bon anniv alors !!!! pour la fiesta, tu nous as manqué avec ton ptit sourire enthousiaste...mais on en fera d'autres... Demain, on se donne nos mails pour ne pas perdre le contact... comme ça, au moins, les filles de 3e pourront pleurer ensemble...ça sera plus sympa !Elles sont où d'ailleurs ces grognasses ? y a personne ???? Vous avez le nez ds les kleenex ? Alors rangez les mouchoirs : demain l'aurore !
Demain,tiens, à 15h, gouter avec les 3 A, pour commencer, on viendra te donner une part du gateau, à moins que tu ne sois dispo, alors à demain, quand j'aurai fait une vraie nuit, ça sera bien cool et plus facile !
Ps : les Cm2 de Souillac ont écouté le Cd en classe pendant qu'ils recopiaient une chanson !!!
Ps2 : ça fait 3 personnes qui me disent que j'ai une belle voix quand je chante; c'est gentil les gars de payer mes potes, mais gardez un peu de sous pour les vacances !!!!
Profita

Anonyme a dit…

merci Profita, jveu bien une par de gato lol.lol. demin jfé mn gouter danniversaire o collège mé ofo ke je demande Mr Larrieu si ilé ok si oui je vou enmènrè une par de gato et des bonbon.ok demin on se passe no maill et oci si vs avè msn pk pa.bn a demin et fete debo reve

webmaster a dit…

Je me joins à Profita pour te souhaiter un très heureux anniversaire wiwi. Un gros bisous donc !

Quant à la superbe voix de la célébrissime, faut pas charrier.
"Je connaissais une blonde, Lulu la Nantaise qu'elle s'appelait ..."

Pour les non-initiés, il s'agit du début d'une réplique dans "les Tontons flingueurs" écrit par le dialoguiste Michel Audiard. De la haute culture.
Tiens pour sécher vos larmes : http://www.proverbes-citations.com/audiard.htm

Anonyme a dit…

Bonjours à tous!!!
une personne de plus pour faire plaisir à Profita, et oui meme si cette personne révise son brevet dans les kleenex elle pense encore à la comédie musicale, c'est inoubliable!!!!!
Merci à roger pour tout se bonheur!
bisx!! laisser plien de com's!!

Anonyme a dit…

voilé ceux ki me conésse et ke jconé peuven prendr mé coordoné pr resté en contact
mon skyblog:
www.mongolitas4624.skyblog.com
addresse MSN:
wiwi186@hotmail.fr
addresse é-mail:
wided.el-haloui@laposte.net
numéro de fone:
06 18 66 29 64
et dite le moi sv p kaj vs lé prené se sré domage dse kité come ca
merci
et gro gro merci a fred et jeff pr ltavail kilzon fé

Anonyme a dit…

Salut a tous , c julie

sa va ?? je voulais dire merci a fred et a jeff d'avoir crée cette comédie musical : c'était super et j'espère que sa va continuer

qui vient mardi a Toulouse pour voir cordelia ???

Anonyme a dit…

cc dsl jpeu pa vnir mardi a toulouse voir cordélia mé joré une trè grande pensé a vou tous et surtt a cordélia, jeff et fred mé de toute facon on se revoi ala rentrè et on soubli en ocun ka
jvou adore tousssss ona vécu une aventure formidable ke joubliré jamé ca a été une aventure forte en émotion avc kelke blème come pr la console ki marché pa et il falé en atendr une otr de toulouse
g jamé vécu kelke chose oci incroyable ke cela et jremerci bcp bcp jeff et fred kion monté ce spectacle magnifik jvou adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, jvou kife a donfeeeeeeeeeeeeee
domage ke vs étié pala jeudi soir oncé tro bien éclaté avc Profita élé otr
jvou souhaite de trètrè bone vacance atous
Vs alé ou??????????

Anonyme a dit…

slt c'est julie des choristes
sur les photo de m.negre , il y en a aucune des choristes !!!!!
non , je rigole
jvous adore tous

webmaster a dit…

Bien d'accord avec toi Julie, et pourtant vous avez assuré comme des fous !
Mais c'est toujours comme ça, faut qu'ça brille pour les Stars !

On s'en occupe ...

Ceux qui ont des photos des choristes, envoyez-les pour les à Envoyez-moi un courrier électronique

Jetez également un coup d'oeil sur magic-aventure.skyblog.com

Anonyme a dit…

reponse pour wiwi
je vais a la mer
et toi ?

Anonyme a dit…

slt anonyme, moi jvé 2 moi o maroc voir ma famille café 2an ke jlé é pa vu ca mtarde tro jpar le 6
jvou souhaite de bones vaccccccccccc atoussssssssssssssss
millesssssssssssss bisousssssssssssss

Anonyme a dit…

Coucou!C'est Emilie des choristes! J'ai sorti mon nez des kleenex mais moi aussi je veux ke ca continu!T'as raison Elia c'estINOUBLIABLE!Un gros MERCI à FRED et à JEFF pr leur boulo! (A vs osi Profita)!
j'vous fait plein de gros Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:MERDE à tous les 3eme pr le brevet!

Anonyme a dit…

emilie a raison
MERDE

Anonyme a dit…

au fait , anonyme , c moi
mais je me suis trompé !!!!!

Anonyme a dit…

Salut
serieux , qui na pas aimez la piece de theatre avec cordelia mardi ??
repondez